Syunity Index du Forum
Syunity

 
Syunity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire de Nefarian ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syunity Index du Forum -> Section Privée -> Stratégies -> Descente de l'Aile Noire -> Nefarian
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ôna


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:09 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Nefarian Répondre en citant

 










Héritier d'Aile de mort, l'Aspect de la Terre. Nefarian est devenu le maître incontesté du Vol Noir depuis la disparition d'Aile de mort suite au carnage de l'Âme du Démon. Contrairement à son père Aile de mort et sa soeur Onyxia qui utilisent des apparences Humaines du nom de Prestor, Nefarian est connu sous le nom de Victor Nefarius sous sa forme humaine. Grâce à Onyxia, matriarche du Vol Noir, les Dragons Noirs sont redevenus nombreux et Nefarian a trouvé de précieux alliés au sein des Orcs du Clan Rochenoire.



Le Pic de Rochenoire est désormais défendu farouchement par les Orcs et les draconiens de Nefarian contre les ennemis du Vol Noir, notamment le Vol Rouge, mais aussi Ragnaros et ses Nains dirigés par l'Empereur Thaurissan. En effet, la Montagne de Rochenoire est un véritable champ de bataille entre les forces de Nefarian et celles de Ragnaros, car tous deux désirent ardemment percer les secrets et les mystères de l'autre. Ragnaros est capable de créer la vie à partir de matière inanimée et de se projeter à l'intérieur de ses créations pour les contrôler entièrement, même en grand nombre; tandis que Nefarian et ses fourbes alchimistes Gobelins sont parvenus après moults expériences à créer les premiers spécimens d'un Vol Chromatique, des Dragons conçus avec le sang de tous les autres Vols, leur donnant des pouvoirs terrifiants et une résistance hors du commun.



Depuis le Repaire de l'Aile Noire, Nefarian dirige donc ses légions chromatiques et ses troupes du Vol Noir, contre les assauts répétés de Vaelastrasz et des nombreux groupes d'aventuriers et de mercenaires envoyés contre Nefarian pour ramener sa tête à Hurlevent, suite à la fourberie et la tentative d'infiltration du Vol Noir au sein du Conseil Royal d'Hurlevent.



Il fut également découvert peu avant la Guerre des Sables Changeants que Nefarian était entré en possession d'un des fragments du Sceptre des Sables Changeants nécessaire pour frapper le Gong du Scarabée et briser les enchantements qui emprisonnent les Qiraji et les Silithides en Ahn'Qiraj. Nefarian tenta de détruire le fragment alors qu'une puissante armée attaquait le Repaire de l'Aile Noire pour le récupérer, mais il n'y parvint pas à temps et le sceptre fut de nouveau assemblé pour sauver Kalimdor de l'invasion.
"Non, ici vous n'êtes rien, c'est mon domaine"




Dans Cataclysm, Nefarian revient et devient le dernier boss de la Descente de l'Aile Noire. C'est un dragon mort-vivant car il sera ressuscité par Sinestra.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syunity Index du Forum -> Section Privée -> Stratégies -> Descente de l'Aile Noire -> Nefarian Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com