Syunity Index du Forum
Syunity

 
Syunity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Techniques et stratégies Shannox ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syunity Index du Forum -> Section Privée -> Stratégies -> Terres de Feu -> Shannox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cravy
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 9
Localisation: Northrend

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: Techniques et stratégies Shannox Répondre en citant

Techniques Shannox : 






Piège d'Immolation – Shannox lance un piège enflammé aux pieds d'un joueur. Le piège met deux secondes pour s'armer, et il s'active lorsque l'on marche dessus une fois qu'il l'est, infligeant 50 000 dégâts de feu instantanément et 19 000 à 21 000 dégâts de feu toutes les trois secondes, et augmente les dégâts subis de 40 % pendant 9 secondes.  
 
 
 
 
A retenir : NE PAS PASSER DEDANS MAIS Y FAIRE PASSER LES ADDS AU BESOIN 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
Piège de prison de cristal – Shannox lance un piège de prison aux pieds d'un joueur. Le piège met deux secondes pour s'armer, et il s'active lorsque l'on marche dessus, emprisonnant la cible dans un bloc de cristal de magma, empêchant tout mouvement ou action. La victime ne peut être libérée qu'en détruisant le cristal. 
 
 
 
 
A retenir : NE PAS PASSER DEDANS MAIS Y FAIRE PASSER LES ADDS AU BESOIN

Entaille tranchante – Shannox cause 125 % de ses dégâts normaux en mêlée dans un arc large en face de lui, et il inflige Déchiqueture sur les personnes touchées. 
 
 
 
 
A retenir : A TANKER DOS AU RAID
 
 
 
 
 
Déchiqueture – L'Entaille tranchante de Shannox laisse un affaiblissement Déchiqueture provoquant 2 500 dégâts physiques toutes les 3 secondes pendant 30 secondes. S'accumule. 
 
 
 
 
A retenir : ROTATION DE TANK POUR DESTACK (Explication plus bas)


Projection de Lance – Shannox projette sa lance dans la direction de son molosse, Croquepatte. La lance inflige 117 000 à 123 000 dégâts physiques à n'importe qui frappé directement ainsi que 46 250 à 53 750 dégâts de feu à tous les ennemis dans les 50 mètres. La lance active aussi une série d'éruptions de magma en provenance du sol autour du point d'impact, infligeant 76 000 à 84 000 dégâts de feu aux ennemis touchés. Croquepatte cesse alors le combat, attrape la lance avec sa gueule et la ramène à Shannox
 
 
 
 
A retenir : VISUEL AOE TRES VISIBLE (ZONE ROUGE PUIS SERPENTIN), EVITABLE ET A EVITER



Frénésie – Lorsqu'un des molosses de Shannox est défait, il devient frénétique, augmentant ses dégâts physiques et sa vitesse d'attaque de 30 %. Shannox gagne une charge de cet effet pour chaque molosse tué. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://ptr.wowhead.com/spell=99840
Rupture de magma – Une fois que Croquepatte a été tué, Shannox plante sa lance dans le sol au lieu de la lancer. Cette attaque inflige 47 500 à 52 500 dégâts de feu à tous les ennemis, augmente les dégâts de feu subis de 20 % pendant une minute et déclenche d'autres éruptions de magma. 
 
 
 
 
A retenir : SLOW ENRAGE, FAUT BURST DPS


Techniques Croquepatte :






Déchirure de membre – Croquepatte mord sauvagement, infligeant 175 % de ses dégâts normaux en mêlée à un ennemi, et inflige Déchiqueture sur ceux qu'il frappe. 
 
 
 
 
Déchiqueture – Croquepatte laisse un affaiblissement Déchiqueture provoquant 2 500 dégâts physiques toutes les 3 secondes pendant 30 secondes. S'accumule. 
 
 
 
 
A retenir : ROTATION DE TANK POUR DESTACK (Explication plus bas)



Dévotion frénétique – Croquepatte passe dans un état de rage s'il est en vie et voit la vie de Shannox passer à 30 %. Cet effet augmente les dégâts infligés de 200 % et la vitesse d'attaque et de déplacement de 100 %. 
 
 
 
 
A retenir :  NE DOIT JAMAIS SE PASSER !Nourrir la Frénésie – Les attaques en mêlée de Croquepatte touchant avec succès apportent un bonus cumulable de 10 % de dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.


A retenir : BUFF POSSIBLE A DESTACKER VIA UN PIEGE






  
 
 
 
 
Techniques Ragegueule:



Rage faciale – Ragegueule bondit sur une cible aléatoire, l'étourdissant et la poussant au sol, puis il commence à vicieusement la déchirer avec ses griffes. Le plaquage inflige initialement 8000 dégâts toutes les 0,5 seconde, mais les dégâts infligés augmentent au fil du temps. Alors qu'il est occupé, Ragegueule est 50 % plus susceptible de recevoir une attaque critique. Ragegueule va continuer jusqu’à ce que sa cible soit morte, ou qu'il reçoive une attaque unique infligeant au moins 30 000 dégâts. 
 
 
 
 
A retenir : LE 30K DEGATS DOIT PAS METTRE 2H A ARRIVER !


Dévotion frénétique – Ragegueule passe dans un état de rage s’il est en vie et voit la vie de Shannox passer à 30 %. Cet effet augmente les dégâts infligés de 200 % et la vitesse d'attaque et de déplacement de 100 %. 
 
 
 
 
A retenir :  NE DOIT JAMAIS SE PASSER !


Feeding Frenzy – Les attaques en mêlée de Ragegueule touchant avec succès apportent un bonus cumulable de 10 % de dégâts physiques infligés pendant 20 secondes. 
 
 
 
 
A retenir : BUFF POSSIBLE A DESTACKER VIA UN PIEGE

Stratégie :


Composition du raid : 2 Tanks / 3 heals / 5 dps (Au mieux 2 cac et 3 caster)


La stratégie est très très simple :


P1 :


Chaque dps sera attribué sur un add et le RL se chargera de dire si besoin d'accentuer ou non le dps sur une des trois cibles de façon à ce que la transition phase 2 se passe le mieux possible. 


Pour les tanks c'est également facile à gérer : Au pull un des deux tanks prend Shannox et Croquepatte et commence à accumuler les débuffs. Arriver à 7-8 stacks environ l'autre tank reprend progressivement les 2 cibles de façon à monter son aggro comme il le faut. 
Une fois Shannox et Croquepatte sur lui, l'autre tank en profite pour destack.


P2 : 


Idéalement les adds doivent être tués en même temps tandis qu'il ne reste plus au boss que +/- 35% de vie.


Une fois tués le boss enrage et gagne un buff et un self enrage via un debuff sur nous.
Il faut garder nos CD défensifs et offensifs pour cette phase et tout claquer sous BL.


A noter que le boss continue de poser son debuff, la rotation entre les tanks continue donc jusqu'à la mort du boss.








Lien vers vidéo Pov Dk Tank :


http://www.youtube.com/watch?v=OGVAKXbxsAY&feature=related






Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syunity Index du Forum -> Section Privée -> Stratégies -> Terres de Feu -> Shannox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com